Le souffle et la voix, bases de la prise de parole – Coach Éloquence Magazine 1 Partagez Partagez Tweet Email La voix et plus encore le souffle sont à la base d’une prise de parole impactante. Avant de lire cet article, assurez-vous d’avoir lu (et mis en pratique…) celui concernant la respiration ! Gardez votre voix Chacun possède sa personnalité vocale, chaque voix est différente d’une autre. Évitez au maximum les mots parasites, les uhh, les ahh, les donc, les devenez-quoi, tout mot ou groupe de mot répété trop souvent. Parlez avec enthousiasme Vous faites parfois des erreurs dans vos présentations ? Votre auditoire attend de l’intensité dans votre discours. Faites des présentations conversationnelles Lorsque vous faites face au public et parlez dans le vague, vous avez statistiquement moitié moins de chances d’avoir l’attention complète de votre auditoire. Parlez toujours à quelqu’un : ne parlez jamais à votre feuille, ne parlez jamais à votre écran, ne parlez jamais à la fenêtre. Imaginez une conversation à deux avec cette personne et parlez-lui de cette façon. 1.
Un emploi décent, un revenu décent, c'est un droit !: Une alternative au 3949 : les numéros en 06 des directeurs d'agence Pôle emploi Tout comme tous les autres numéros "plate-forme téléphonique" onéreuses et deshumanisantes des administrations, nous sommes contre le 3949 Pour les raisons suivantes : Les personnes privées d'emploi, déjà fragilisées par leur perte d'emploi, doivent avoir directement un être humain au téléphone, et non pas un robot. Le 3949 est surtaxé, pour ceux qui n'ont que leur téléphone portable pour appeler : Qui paie les longues minutes d'attente avant d'avoir un conseiller ? C'est le privé d'emploi...Les personnes qui travaillent dans les centres d'appels sont des CDD, pressurés par un manager qui vérifie en temps réel qu'ils ne perdent pas une minute à discuter avec leur voisin, ou passent trop de temps à expliquer aux privés d'emploi leurs droits, ou restent trop longtemps en pause. Au temps de l'ANPE, les privés d'emploi pouvaient obtenir directement leur conseiller, en passant par le standard. Liste des numéros mise à jour le 26 août 2010 Pour les autres numéros en France, cliquer ici
La mission du Blog Virtuose de la Vie : une formation pnl gratuite Vous vous demandez peut-être : « mais pourquoi lire ce blog ? Que vais-je y trouver pour m’aider ? » Voici la réponse. L’idée clé de ce Blog : Vous êtes tous des Virtuoses de la Vie. Que vous le vouliez ou non, vous avez du Talent, du Génie dans votre domaine. Je sais que parfois on se pose des questions, on doute, on ne sait plus trop. Que lorsque j’ai surmonté cela et me suis mis à avoir du Succès, il a été naturel pour moi de partager les choses qui m’ont aidé. Vous souhaitez en savoir plus sur mon histoire ? L’objectif de Virtuose de la Vie : Muscler la conviction chez vous que vous êtes DEJA UNE PERSONNE EXTRAORDINAIRE, à chaque fois que vous serez ici. En vous donnant des dizaines d’astuces pour renforcer votre influence et votre Pouvoir personnelEn vous motivant et en vous entrainant à cultiver le Succès. Pourquoi vous aimerez ce Blog ? Parce que vous y trouverez La mission de ce Blog vous plait ? Alors, participez ! Bienvenue d’avance Grégory GRAND Facilitateur de votre Succès
Simone, la voix culte de SNCF «Éloignez-vous de la bordure du quai». Derrière cette annonce devenue célèbre auprès des voyageurs, Simone incarne et renforce la relation entre SNCF et les Français. Toute l’histoire SNCF évolue : celle de la sécurité des trains, de l’information, de la prise en charge des voyageurs mais aussi de la sympathie. Le 1er avril, elle est d’humeur farceuse : «Le TGV à destination des Seychelles va partir. Le 31 décembre, elle est d’humeur festive : «Le TGV n°2013 en provenance de 2012 et à destination de 2014, départ prévu le 31 décembre à minuit, va entrer en gare voie A.
Une alternative au 3949 | Utiles et indispensables Dimanche, 08 Février 2009 16:03 Le 3949, c'est la galère et le top de la déshumanisation. Pour les chômeurs qui souhaitent joindre plus sûrement leur conseiller à l'emploi que par le biais de la nouvelle plateforme téléphonique, voici les lignes fixes de chaque agence (prix d'une communication locale) normalement réservées… aux employeurs. Ile-de-France : • Alfortville à Le Raincy • Les Mureaux à Paris-St-Georges • Paris-St-Louis à Yerres Nord-Pas-de-Calais : • CLIQUEZ ICI Picardie : • CLIQUEZ LÀ Normandie : • CLIQUEZ ICI Bretagne : • CLIQUEZ LÀ Vendée : Lire en commentaire Poitou-Charentes : • CLIQUEZ ICI Aquitaine : • CLIQUEZ LÀ Est de la France (Alsace, Lorraine, Champagne Ardennes, Franche Comté et Bourgogne) : • CLIQUEZ ICI Rhône-Alpes et Centre : • CLIQUEZ LÀ Paca : • CLIQUEZ ICI Midi-Pyrénées : • CLIQUEZ LÀ Marseille et environs : • CLIQUEZ ICI Languedoc-Roussillon : • CLIQUEZ LÀ A bas les stratégies d'évitement de Pôle Emploi sous couvert de progrès technologique !
Charisme : Comment devenir Charismatique | K'risme, le blog L’appli qui imite les voix En phase d’expérimentation, CandyVoice imite les timbres vocaux à la perfection, mais permet aussi de prendre la voix d’un autre. A la fois utile et inquiétant. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Yves Eudes Imiter à la perfection Ségolène Royal ou le regretté Coluche, que l’on soit un homme, une femme ou un enfant ? Chanter avec la voix de Céline Dion ? CandyVoice en est encore au stade expérimental. Les serveurs de CandyVoice analysent alors les caractéristiques de la voix grâce à des algorithmes, et constituent un fichier informatique qui permettra de recréer à volonté le timbre exact de la voix choisie. Foule de services Dans sa version actuelle, le système a encore des défauts. Vos messages écrits (mails, SMS, tweets), au lieu d’être publiés en mode texte, seront prononcés avec votre voix Lire aussi : Amazon : Alexa, nouvelle star de la maison Usage médical Intrigant et… effrayant L’autre service proposé par CandyVoice est plus complexe – à la fois ludique, intrigant et un peu effrayant.
Prendre ses responsabilités (suite) - Analyses Si cette décision était effectivement prise à la majorité requise des deux-tiers et sans présumer ce que fera le Conseil de sécurité - nous attendons de ce point de vue une claire position de la France - , ce serait évidemment un événement de portée historique. Soixante-quatre ans après le plan de partage de la Palestine, la communauté internationale représentée par l’instance souveraine de l’ONU accueillerait – enfin ! – l’autre Etat prévu par celui-ci : l’Etat arabe de Palestine. Le gouvernement israélien, le plus anti-palestinien de l’histoire du pays, ne s’y trompe pas : il suffit, pour s’en convaincre, de mesurer la panique que suscite en son sein la perspective de ce « tsunami diplomatique », comme l’appelle la presse là-bas. Depuis plusieurs mois, on assiste à une mobilisation exceptionnelle de l’appareil politique, diplomatique et idéologique de l’Etat hébreu et de ses inconditionnels à l’étranger, jusqu’ici vainement.