La Mère Divine – Mère Meera. Mère Meera La notion de Dieu comme Mère peut être inhabituelle en Occident, mais c’est en Orient une façon immémoriale de considérer le Divin et de se relier à Lui, et cela particulièrement en Inde, où l’on conçoit Dieu comme étant à la fois avec et sans forme.
On reconnaît Dieu à la fois comme immanent et transcendant, comme étant au-dessus et au-delà de tout, mais aussi radicalement libre de se manifester éternellement au sein de toutes les myriades de formes de la Création tout entière. Une des formes les plus douces et les plus proches que revêt Dieu pour nous atteindre est celle de la Sainte Mère, dont Mère Meera est une incarnation vivante. La Mère Divine représente l’aspect dynamique de la Divinité, qui transmet la Volonté de Dieu, sa Clémence et sa Grâce. Mère Meera ne correspond pas au modèle conventionnel du Gourou entouré par ses disciples.
Mère Meera. Mère Meera - Biographie. Mère Meera. Qui est Mère Meera ?
Mère Meera est Amour inconditionnel, libre de toute demande. Son Amour et sa Bénédiction (Darshan) sont une étreinte qui nous emmène au cœur du Divin et de nous-mêmes. Le Darshan de Mère Meera est un don d'Amour, de Lumière et de Grâce. Il se passe en silence. Il est gratuit. Le travail de Mère Meera "Le but entier de mon travail est de faire descendre la Lumière Divine sur Terre.
Qui est Mère Meera ? Qu’est ce que le Darshan ? Le Darshan est le mot employé en Inde, pays d’origine de Mère Meera, pour exprimer la vision de Dieu, ou que Dieu se révèle. Comment se déroule le Darshan ? Il se déroule dans une salle où Mère Meera reçoit un groupe de personnes. Mère Meera Informations utiles Pour être informé automatiquement des venues de Mère Meera en FranceMère Meera donne de temps en temps son darshan en France - consultez régulièrement le site pour avoir les prochaines dates ou inscrivez-vous pour être averti automatiquement en vous inscrivant à darshanmeremeera@yahoo.fr.
Mère Meera. Darshan de Mère Meera. Avatar - Mère Meera. Avatar Un Avatar est appelé "Incarnation" signifiant une Descente Divine prenant un corps de chair.
Un corps qui est une condensation de rayons lumineux, affranchie de toute redevance envers la Nature. A première vue, un Avatar semble comme tout le monde mais il ne jette pas d'ombre et ne laisse aucune empreinte en marchant. Ce sont là des preuves symboliques de l'absence en lui ou en elle de ténèbres ou de liens matériels. Les Avatars naissent en Inde, que cela soit dans cette vie ou leur dernière vie passée, tout en pouvant très bien également ne s'être jamais encore incarné. La différence entre l'homme et l'Avatar est la suivante : l'homme expérimente quinze facteurs, mais il n'en est pas maître. Les quinze facteurs se rapportant à l'homme sont les suivants: les cinq organes de l'action : parler, prendre, marcher, manger et rejeter. Lorsque l'homme apprend à les maîtriser, il se rapproche du seizième qui est l'Omniprésence, l'Omniscience et l'Omnipotence.» Mission des Avatars.
Quelle distinction entre le Darshan de Mère Meera et de Amma ?