La force des hypersensibles
Hypersensible, vous l'êtes peut-être. Si, depuis toujours, vous ne supportez ni le bruit ni l'agitation; si vous êtes très susceptible, prenant de plein fouet la moindre remarque désagréable, et si, quand vous entrez dans une pièce, vous "scannez" intérieurement les zones d'inconfort potentiel, tout laisse à penser que vous faites partie de ces 15% à 20% de la population mondiale qu'une psychologue américaine, Elaine Aron, a décrits et commencé à étudier dès le début des années 1990. Se définissant comme hypersensible elle-même, cette Californienne souffrait d'être trop rapidement prise pour une timide, une introvertie ou une dépressive. Son symptôme majeur: elle avait besoin de plus de temps pour observer attentivement les situations et surtout bien réfléchir avant d'agir.
70 recettes pour bien respirer. Technique et méthode de respiration.
La respiration a une caractéristique particulière : « On n’arrête jamais de respirer, mais on peut décider de retenir son souffle un temps donné ». En effet, elle est régulée de façon automatique par l’action du système nerveux autonome et en même temps sous l’influence du psychisme conscient. Elle peut être ainsi un reflet intime du lien entre notre moi profond et notre corps. C’est aussi un organe d’échange entre soi et l’extérieur qui témoigne de la façon dont nous entrons en relation avec le monde qui nous entoure. Ce guide propose des exercices simples et pratiques, à faire chez soi, au bureau, dans sa voiture ou en plein air. Il est possible de s’en servir au quotidien pour assouplir ses articulations, faire le plein d’énergie, se développer par la pensée positive, ou se soulager des douleurs.
La pensée recèle de l'énergie; la spiritualité, de la force par Tamila Rechetnikova
rusty james news Archives Flux RSS des messages
Hypersensibilité
Hypersensibilité ou le monde à fleur de peau Qu'est-ce que l'hypersensibilité ? L'hypersensibilité représente une sensibilité plus forte que la moyenne aux impressions et aux stimuli du monde extérieur qui conduit à une amplification des ressentis et de leurs conséquences. L'hypersensibilité n'est pas un trouble mais un trait de caractère qui se retrouverait chez 10 à 20% de la population et bien plus encore chez les personnes atteintes de TDA/H et cela quel que soit leur âge.Les stimuli et autres impressions du quotidien pénètrent les hypersensibles pour ainsi dire de manière non filtrée. Ils sont donc plus facilement « surexcités », ce qui induit de fortes réactions émotionnelles, parfois épuisantes pour le sujet et son entourage.
Paris : ATELIER GUÉRISON & MÉDIUMNITÉ (écriture automatique et intuitive)
Nous sommes tous médiums & guérisseurs 06-09-2014 et 07-09-2014 09h30 17h30 Cet atelier est conçu dans le but de vous permettre de retrouver votre indépendance, tout comme votre propre pouvoir créateur. Chacun d’entre vous a un guide et la mission de celui-ci est de vous guider.
70 recettes pour bien respirer suite 2/2
Plus vous expirez lentement en dirigeant virtuellement votre souffle dans une zone de votre corps, davantage cet endroit se chargera en énergie. Le corps garde la mémoire les sensations qu’on a vécues, souvent associées à des évènements. On va se servir de cela pour choisir, par exemple, une sensation de bien être et en renforcer la présence dans le corps.
Auto-traitement - Reikiactivo.com
Reiki exige un changement d'attitude dans notre vie. L'auto-traitement est une des parties les plus importantes de Reiki. Avant de guérir les autres doivent apprendre à nous guérir.
TDAH
Le contenu de la présente section a été élaboré en collaboration avec des experts de The Hospital for Sick Children. Il repose en partie sur le contenu de TeachADHD, une ressource multimédia destinée aux enseignants et à d’autres professionnels de l’éducation. Pour plus d’information, veuillez consulter le site www.TeachADHD.ca. (Disponible en anglais seulement) TDAH : Un aperçu
Rencontre et échange autour de la médiumnité
Un atelier pour aller au-delà de l'expérience L'atelier en deux mots Florence Hubert, médium et conférencière, dit vivre depuis l'enfance des expériences extraordinaires. Perceptions inexplicables, captation involontaire, elle nous confie avoir refusé et occulté ces ressentis durant des années... Jusqu'au jour où, lors d'une noyade, elle vit une expérience de mort imminente. Cet évènement marque le début d'un changement radical de vie et va conduire progressivement Florence à accepter ce qui s'avère être un don de médiumnité.