http://meilleures-entreprises.com/
Related: CONCEPT DE MARQUE EMPLOYEUR • 1 Developper la marque employeurQuelle est la personnalité de votre marque employeur ? Et si votre votre marque employeur avait de la personnalité ? Vous la voudriez comment la personnalité de votre marque employeur ? Magnétique, froide, sincère, intrépide, charmeuse, timide, cérébrale ? Attirante, sûrement. Mais pour attirer, les atouts d’une personnalité ne sont pas les mêmes !
Diffusez votre marque employeur sur les réseaux sociaux Pour bénéficier des avantages d'une marque employeur, vous devez la faire rayonner, vous assurez qu'elle soit visible auprès des groupes de candidats que vous avez ciblés. Bien entendu, il est toujours possible d'utiliser les outils traditionnels (affichage papier, publicité radio, etc.) qui sont encore tout à fait pertinents pour certains groupes cibles. Il ne faudrait cependant pas oublier les réseaux sociaux qui sont indéniablement devenus des outils incontournables dans le monde du recrutement.
Au hasard DTC Au hasard <Plonk> si j'ai bien comlpris<Plonk> 95D<Plonk> blonde<Plonk> un cul à faire bander le pape<Plonk> bourrée<Plonk> qui te propose de te tailler une pipe gratos<Plonk> et toi tu la remballes ?!<w00t|pala> oui<Plonk> question : t'es gay ou t con ? :/<w00t|pala> ct ma soeur<Plonk> ah #8692 - Votez : (+) 18993 (-) 1028 0 - <3 - 9 commentaires <Angéline> Les albinos ont un énorme avantage : Ils peuvent pas être roux...
Il était une fois un candidat qui voulait en savoir plus sur la culture d’entreprise C'est votre première visite ? Pensez à vous inscrire à notre flux RSS. Merci de votre visite. Vous pouvez également nous retrouver sur Twitter : Depuis notre plus jeune âge nous sommes sensibles aux histoires. La marque employeur à l’ère du digital Les réseaux sociaux ont toujours existé, mais avec l’arrivée des réseaux sociaux virtuels nous avons assisté à une multiplication et une accélération des échanges entre les entreprises et leurs parties prenantes (collaborateurs, candidats, clients…). Aujourd’hui, chaque internaute peut produire du contenu et le communiquer à son réseau proche, ainsi qu’au monde entier. Avec le développement de ces nouvelles plateformes de communication, les entreprises ne peuvent plus contrôler leur image.
Odinsphere - Oeuvre d'art faite jeu vidéo - L'heure du Bœuf 丑 Odinsphere est un jeu Ps2 produit par le studio Vanillaware - a qui l'ont doit par la suite le plebiscité Muramasa sur Wii dont les graphismes sont toujours dans la même veine - et qui fut ensuite distribué par Squaresoft et Atlus. Inutile de dire que ce sont ces 2 noms réunis sur la jacquette, associé à la belle couverture, qui m'ont incité à tendre la main et passer à la caisse. Et pour la petite histoire, j'ai acheté ce jeu par pur hasard dans un magasin de jouets lors de la période des fêtes, en cherchant un cadeau pour la nièce, et l'ait donc empoché à 7 euros. C'est ça la classe. Lorsque l'on commence le jeu, on s'attend à voir un champ de bataille, ou alors une forêt, enfin, quelque chose qui nous rappelle l'univers de fantasy que la jaquette nous promet. Au lieu de cela, c'est un grenier cosy débordant de livres qui s'affiche, dans lequel une petite fille et son chat noir n'attendent que de s'installer dans le vieux fauteuil pour lire une histoire.
3 techniques pour attirer l'attention des meilleurs candidats ! - Dossier spécial RH Entendons-nous, il n’y a pas de bons ou mauvais candidats en soit…pourtant quand il s’agit de recruter pour un poste bien précis, certains candidats sont des perles rares qu’on ne veut pas laisser partir. Mais voilà, quand on n'est pas Google ou L’Oréal, que l’on n'offre pas un salaire mirobolant, on peut se trouver à court d’argument pour attirer l’attention de ces « super candidats ». L’attractivité des entreprises est devenue l'enjeu n°1 du recrutement, loin devant le risque de faire des erreurs de casting, et cela s’explique : si on est en mesure d’attirer des personnes très qualifiées, il est beaucoup plus facile de réussir ses recrutements. Alors voici 3 techniques pour booster l’attractivité du job auprès des candidats : #1 - Racontez-leur l’histoire de votre entreprise ! Connaissez-vous l’origine de l'entreprise dans laquelle vous travaillez ?
Marque employeur : ce qu’elle fait à l’intérieur se voit à l’extérieur Tribune publié le 01/05/2013 La marque employeur est sur toutes les lèvres, dans toutes les bouches. C’est le nouveau bifidus actif des recruteurs, le remède miracle à toutes problématiques d’attractivité de l’entreprise. Avec une belle marque employeur, finis les soucis d’embauche, les métiers en tension, la raréfaction des compétences clés ! Le transit des candidats se trouve parfaitement régulé ; les talents recherchés par l’entreprise sont comme aimantés par la marque employeur. Le turn-over interne peut poursuivre son ascension, on a trouvé LA solution : embaucher bio grâce à la marque employeur. Avec plein de bébés yaourt dedans ! Quand on se prend un uppercut par surprise sur la place publique et que, au lieu de s’effondrer d’humiliation face à un tyran de cour de récré, l’on souhaite s’en sortir avec les honneurs, les félicitations du jury, l’argent du beurre et un week-end en tête à tête avec Heather Graham, il existe deux méthodes particulièrement imparables – voire trois si l’on considère celle requérant une chèvre, un escabeau et une truelle (qui, bien que prometteuse, demeure expérimentale). La première méthode consiste à lever une armée et à buter la gueule à l’adversaire avant que ce vil connard de faquin n’ait le temps de consommer sa victoire avec le premier partenaire sexuel aléatoirement venu. Cette stratégie est globalement celle de Nadine Morano, dont les cordes vocales ont réussi à repousser les lois de la physique, puisqu’elle est aujourd’hui le seul être humain dont le son va plus vite que la lumière. Pauvre ‘tite mère. Quel courage.
Infographie : le rôle des réseaux sociaux dans le recrutement La question de l’efficacité des réseaux sociaux comme outils de recrutement se pose régulièrement. Depuis plusieurs années, RegionsJob réalise une enquête annuelle sur le sujet pour faire le point sur les pratiques et les usages de ces nouveaux canaux. L’enquête 2014 sur le lien entre médias sociaux et recrutement confirme les résultats des épisodes précédents : les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn et Viadeo) et personnels (Twitter et Facebook) ont un impact sur l’identité numérique des candidats en recherche d’emploi et sur l’image employeur des entreprises à travers leurs présences en ligne respectives. En revanche, les réseaux sociaux sont encore peu efficaces sur le recrutement direct.
Cinq façons de ternir sa marque employeur Article publié le 07/05/2013 Un site carrière 1.0 Le site carrière est la première vitrine de l’entreprise. Quand il rame, quand le processus consiste en une suite de formulaires et de questionnaires à remplir alors qu’un bouton LinkedIn Connect ou Connect with Viadeo les remplaceraient avantageusement, quand il n’est ni ergonomique ni intuitif et propose des postes dont la description manque de précision, le candidat peut éprouver une sensation de malaise dès le moment où il se connecte. Ce qui ne l’encouragera pas forcément à postuler.